Pages

jeudi 24 mars 2016

Les Trois Chemins, de Lewis Trondheim


 Delcourt
Sélection officielle du Jury des Lecteurs du club BD du collège Fernand Léger

Les Trois Chemins
de Lewis Trondheim
Editions Delcourt (2000)

"Je me suis perdue sur les trois chemins, j'avais du mal à suivre. J'ai globalement compris. Les trois chemins finissent par se rejoindre même si on a parfois l'impression de lire des histoires différentes". Serine.

" C'est original car c'est une histoire sans cases, cela ne m'a pas particulièrement perturbée dans ma lecture. J'ai bien aimé, je trouve que la lecture est accessible à n'importe quel lecteur". Adèle.


"ça ne m'a pas plu car je n'arrivais pas à lire. J'ai eu du mal à trouver un sens de lecture, il y avait trop d'histoires en même temps. Les dessins sont de qualité par contre." Abdelghani.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire