Pages

jeudi 31 mars 2016

Donjon, de Joan Sfar et Lewis Trondheim


Delcourt

Sélection officielle du Jury des Lecteurs du club BD du collège Fernand Léger

Donjon Zenith, Coeur de Canard
de Joan Sfar et Lewis Trondheim
Edition Delcourt (1998)

"Je n'ai pas trop aimé: je n'ai pas accroché à l'histoire ni à cet humour absurde. J'ai trouvé les dessins réussis et les personnages sont amusants." Quentin.

"J'ai beaucoup aimé cet album même si ce n'est pas le genre de bd que je lis habituellement. J'ai trouvé amusant que le héros (un petit canard frêle) qui est, en fait, un anti-héros se retrouve malgré lui au centre d'une grande aventure épique" Sheyrel.

" C'est une parodie d'histoire fantastique du style "heroic fantasy". J'ai bien aimé... surtout l'humour particulier des personnages et la drôlerie de l'histoire" Adèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire