Pages

mardi 2 mai 2017

One Punch Man I

de Yusuke Murata

Editions Kurokawa
"J'ai adoré ce livre! Les images son très bien faites, je vous le conseille franchement il y a le 1, 2 et 3 à la bibliothèque François Truffaut (Petit Quevilly)."Quentin

"J'ai adoré ce manga comique! Il y a beaucoup d'action, la couverture montre le héros en mode sérieux alors qu'il n'est jamais serieux. PS:j'adore Génos qui nettoie les toilettes."Léo

"J'ai beaucoup aimé l’atmosphère. Notamment le fait que le héros soit à la recherche de quelque chose, d'un "Gräll" il a un objectif, celui de vaincre des monstres plus puissants que lui car l'ennui est présent, il tue ses ennemis d'un seul coup de poing il n'y a donc plus de challenge et d'émotion comme celle de ses débuts, une sorte d’excitation au combat." Sheyrel

"J'ai beaucoup aimé le manga car Saitama n'est JAMAIS (ou presque) sérieux ! Il y a vraiment moyen d'avoir des fous rires avec ça :3..." Adèle



"J'ai beaucoup aimé ce manga que ce soit en terme de graphisme ou de gag."Ambre

"Génial"Kenny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire