Pages

jeudi 17 mars 2016

Barakamon de Yoshino Satsuki


Ki-oon

Sélection officielle du Jury des Lecteurs du club BD du collège Fernand Léger

Barakamon (1)
Satsuki Yoshino
Editions Ki-oon

"J'ai adoré. J'aime ce style car j'aime le graphisme- je suis très attentive au graphisme!- et l'histoire surtout. J'aime beaucoup le personnage de la petite fille Neru parce qu'elle est fofolle et casse-cou. Je m'identifie bien au personnage. J'ai vraiment hâte de lire la suite". Ambre

"J'aime beaucoup, ce qui est bien c'est que ce n'est pas uniquement basé sur la calligraphie mais il y a plein d'histoires autour. En tant que future mangaka il faut que je me mette aussi à la calligraphie. J'aimerais connaître la suite de l'histoire!" Sheyrel.

"L'histoire est bien et accessible mais je n'ai pas trop aimé l'idée centrale de l'histoire c'est-à-dire la calligraphie. Par contre, le personnage de la petite fille, Neru, est une vraie réussite, c'est le meilleur élément de l'ouvrage". Serine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire